9 March 2015

Hôtel du Palais à Biarritz, le palace de l'océan






Biarritz, situé sur la côte des Pyrénées-Atlantiques est une ville qui offre un doux mélange entre un spectacle océanique et un cadre enivrant. La ville est très réputée pour être la capitale du surf mais aussi pour les prestigieuses institutions qui font toute la renommée de cette ville pleine de charme. C’est L’hôtel du Palais à Biarritz qui en est le parfait exemple : un authentique palace avec une histoire incroyable.



HISTOIRE

Ce prestigieux palace fait toute la fierté de la région et pour cause il possède une histoire riche de souvenir. Ancienne résidence impériale de Napoléon III et d’Eugénie de Montijo, cet édifice est reconnu dans le monde entier. 
C’est beaucoup de souvenir et de style que ce célèbre domaine possède. Les chambres et les suites sont dotées d’un style typiquement second empire qui donne une vraie identité et un véritable charme à l’établissement. 

LUXE 
C’est un environnement élégant et raffiné qui vous attend dans ce palace ou rien n’est laissé au hasard. Vous allez profiter d’un niveau de service incroyable, toute l’équipe de l’hôtel du palais se tient à votre écoute continuellement et met tout en œuvre pour que vous vous sentiez au mieux dans ce cadre idyllique. 
STANDING
L’hôtel propose un grand nombre d’activités, tout au long de votre séjour vous pourrez profiter d’une piscine extérieure magnifique offrant une vue sur l’océan. Synonyme de relaxation et détente l'établissement vous offre un espace Spa détente, fitness et des espaces de balnéothérapie.

GASTONOMIE
L’hôtel vous propose le restaurant gastronomique d’exception de La Rotonde sélectionné par le guide Michelin. Vous pourrez déguster des plats typiquement basques avec une vue imprenable sur l’océan. Les produits du terroir, le poisson et les fruits de mer seront à la carte afin de ravir vos papilles le temps d’un moment. C’est un restaurant romantique aux charmes uniques pour partager un moment en couple, en famille ou entre amis. C’est le Chef Jean-Marie Gautier qui se fera le plaisir de vous servir ses meilleures sélections.



No comments:

Post a Comment