1 December 2015

Pascal Choquet Rennes : Votre serrurier hautement qualifié de Rennes !

Pascal Choquet Rennes est sans aucun doute l’un des meilleurs artisans de votre ville, mais pas seulement : c'est le spécialiste de Rennes et des communes alentours en serrurerie. Ce professionnel ne vous laisse jamais tomber : il est disponible à tout moment de la journée et de la nuit pour trouver une solution à tous vos problèmes.

Faire appel à lui, c’est la garantie de confier son domicile à un expert qui saura vous satisfaire qu’il s’agisse de réparer, installer, entretenir, ou changer vos équipements en un rien de temps.

EXPERIENCE :

Votre artisan serrurier est un professionnel passionné. Doté d'un grand savoir-faire et d'une grande expérience en serrurerie, il vous propose ses services de qualité à petit prix. Pascal Choquet Rennes vous rend service, vous aide et vous accompagne pour toute sorte d'intervention ou dépannage.


ECOUTE :

Votre spécialiste est à votre entière disposition. Vous pouvez l’appeler à tout moment pour une urgence. Cordial et chaleureux, que ce soit la nuit ou la journée, la semaine ou le weekend il est toujours disponible pour vous aider. Il ne vous laisse pas dans l'embarras et intervient à votre domicile en quelques minutes seulement après votre SOS. Et tout cela à un prix raisonnable et accessible à tous.

POSE :

Pascal Choquet Rennes est l'expert à contacter pour vos travaux de pose. Il réalise avec le plus grand soin la pose de vos systèmes de fermeture sécurisants, qu’il s’agisse de verrous simples, serrures Fichet multipoints ou encore porte blindée Tordjmann. Son expertise vous assure une installation non seulement durable mais aussi aux finitions irréprochables pour votre entière satisfaction.

REMPLACEMENT :

Votre artisan serrurier intervient rapidement et de manière efficace lors de ses dépannages. Il vous remplace vos vieux équipements à moindre frais. Sa motivation et son expérience sont des gages de confiance lorsqu’il s’agit de substituer un système de fermeture de pointe à votre serrure vétuste.

1 comment: