30 September 2014

Le Sénéquier, lieu magique et institution de Saint-Tropez




HISTOIRE :
Institution mondialement connue notamment pour son cadre idyllique, le Sénéquier fait partie intégrante de l’image et de l’histoire de la ville de Saint-Tropez.
Créé en 1887 par la famille Sénéquier, sa grande terrasse rouge est considérée comme l’image de marque du café. Initialement propre à l’image de Saint-Tropez, la couleur rouge est devenue aujourd’hui celle du Sénéquier, emblème de l’institution.

UN CADRE MYTHIQUE :

Eminemment Tropézien et situé sur la French Riviera, Saint-Tropez est un lieu mythique de la cote d’Azur. Situé en bord de mer, le Sénéquier vous offre un poste d’observation imprenable sur le port, les yachts et sur le tout Saint-Tropez ! Réaménagé par l'architecte d'intérieur Richard Lafond, le design du Sénéquier a su conserver son côté rétro tout en apportant une touche de modernité. 

QUALITÉ :
Depuis 125 ans, le Sénéquier est réputé pour ses produits de qualité connus à travers le monde notamment sa tarte tropézienne, ses pâtisseries et son nougat, spécialité phare de la maison.
Proposant une cuisine et un service irréprochable, le Sénéquier sait se faire apprécier à toutes heures de la journée pour sa terrasse ensoleillée et ses soirées animées !

INSTITUTION D’EXCEPTION :

Véritable institution de la jet-set tropézienne, les chaises rouges du Sénéquier ont vu défiler un grand nombre de personnalités du monde entier. Historiquement fréquenté par Matisse et Pablo Picasso, le café a vu passé bon nombre de célébrités tels que Brigitte Bardot dans les années 50, Karl Lagerfeld, Kate Moss, Vanessa Paradis et Jacques Chirac, présent fréquemment au Sénéquier !

Le Sénéquier est définitivement un endroit d’exception pour voir et être vu !

Retrouvez le site internet du Sénéquier Saint Tropez!

1 comment:

  1. Voici les coordonnées de contact des investisseurs, _ lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment dur pour moi d'essayer faire en sorte que ma mère soit célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai le sourire aux lèvres alors que je vois mon entreprise grandir et se développer aussi. Ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour que toute personne cherchant une aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou désirant démarrer un projet d’entreprise puisse voir à cela et avoir l’espoir de se sortir de cette épreuve ... Merci.

    ReplyDelete